
Julie brucker
​32 ans, Commerçante, 1 enfant
Née dans une famille commerçante Cavalairoise, Julie a Cavalaire chevillée au corps.
À 18 ans, non sans un pincement au cœur, elle quitte son village pour entreprendre des études de commerce à Aix-en-Provence, qui la mèneront ensuite à Paris, à Hong Kong, mais aussi au Mexique et en Suède.
Autant d’expériences qui ont enrichi son parcours.
En 2016, c'est en Normandie, à Rouen que sa vie professionnelle l'a conduite. En tant que chargée de développement, elle crée un réseau de franchise dans le domaine textile. Elle a parcouru tous les plus grands centres-villes de France pour implanter l'enseigne. Une expérience enrichissante professionnellement, mais qui lui a également permis d'apprécier la qualité de vie que nous offre Cavalaire.
En 2020, l’évidence l’a conduite à regagner sa ville natale.
​
Quel est votre lien avec Cavalaire ?
"J’y suis née, j’y ai grandi et j’ai décidé d’y établir ma vie de famille. J'y réside avec mon conjoint et notre fille de 3 ans.
Comme beaucoup de Cavalairois, je l’ai quitté pour mes études, mais j’ai ensuite fait le choix de revenir pour reprendre le commerce familial « Les Halles ».
J’ai vu mes parents s’investir autant dans le milieu associatif que politique de notre village et j’ai toujours eu pour modèle un entourage engagé pour la vie de Cavalaire."
​
​
Pourquoi vous engager pour Cavalaire ?
"Je veux, comme mes parents l’ont fait avant moi, être actrice du développement et du dynamisme de ma commune.
Je souhaite fièrement poursuivre leurs actions et faire que Cavalaire demeure une ville à taille humaine, accueillante, dynamique, solidaire, conviviale et sûre.
Je veux que ma fille connaisse, elle aussi, la qualité de vie que j’ai connu avant elle.
Cette vision de Cavalaire, je la partage avec Nicolas RODRIGUEZ, et c’est pour cela que je m’engage aujourd’hui à ses côtés."
​